Ray of Light

L'AFFIN

L'AFFIN (Association des Français fonctionnaires internationaux à New York) a été établie en 2002 dans le but de favoriser la solidarité entre les fonctionnaires internationaux français, qu'ils soient en activité ou à la retraite. Elle vise également à créer une plateforme de discussion et de concertation, à coordonner leurs initiatives et à renforcer leur impact collectif.

L'Association se compose de membres (fonctionnaires français en activité ou à la retraite de l'Organisation des Nations Unies ou d'autres entités du système onusien, quelle que soit leur position hiérarchique ou leurs attributions) et de sympathisants (fonctionnaires francophones travaillant au sein des Nations Unies et les ressortissants français qui n'ont pas encore intégré l'organisation. Ils jouissent des mêmes privilèges et avantages que les membres, à l'exception du droit de vote lors de l'assemblée générale).

L'équipe 2023-2025 de l'AFFIN

Suite aux élections qui se sont tenues le 12 septembre et le 13 octobre 2023, nous sommes ravis de vous présenter le Bureau de l'AFFIN, élu jusqu'en 2025.

Vice-Président

1677362495628.png